team mkg  Index du Forum
team mkg
team de mario kart wii

team mkg  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [vidéo]super mario bros Z ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team mkg Index du Forum -> Divertissement -> vos images et videos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MKG|Alexdr
Membre de la team

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 15:43 (2010)    Sujet du message: [vidéo]super mario bros Z Répondre en citant

Et si je vous disais que Sonic a rencontré mario, vous me croyez? et c'est le cas, je vous présente une série de vidéos appelé Super Mario Bros Z, c'est une série qui tien ses sources de Dragon Ball Z mais avec les deux héros les plus connus du jeu vidéo. déjà 8 épisodes sont sorti et je suis pas sur qu'il va y avoir une suite mais c'est pas grave car l'histoire comme on peux le voir,assez fidèle à la storyline officiel de sonic et mario mais le plus remarquable est l'action, les combats sont vraiment bien fait et ca vaut la peine d'être vu
pour raconter en gros l'histoire: à Mobius, Sonic a toujours vaincu Eggman qui en a eu marre et qui a construit un robot à l'effigie de Sonic qui a été vaincu, la version 2.0 aussi suivit de la version 3.0 mais la 4e version fusionna avec les trois autres et créa Mecha sonic, celui ci pris les 7 émeraudes du chaos pour obtenir le pouvoir suprême et détruire Mobius mais avant qu'il ne le fasse, Shadow l'en empêcha et envoya les émeraudes dans le monde de mario et la suite à vous de la voir, c'est pour ca que je donne le lien pour voir tout les épisodes
http://www.newgrounds.com/collection/supermariobrosz.html
les épisodes sont en anglais mais l'on peux les trouvé traduit en francais sur dalymotion

attention spoiler: dans l'épisode 8 on y découvre un personnage très méconnu et une transformation de Mario qui est tout aussi méconnue.

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 15:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MKG|nico
Administrateur

Masculin
Pseudo MKWii: MKG|Nico
CA MKWii: 0388-8984-7723
Point MKWii: 7000 environ

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 16:43 (2010)    Sujet du message: [vidéo]super mario bros Z Répondre en citant

cool la vidéo, très bien trouver !!
Alors tu t'inspirait de ca pour "histoire sans fin" Okay

CA MKWii : 0388-8984-7723
CA SSBB : 1119-2936-4893
Iscrivez-vous sur Dino gaia a cette page et mettez nicoch comme parain merci.

MKG|Kebabman
Membre de la team

Localisation: A coté de Nico sur le pic DK entrain de montrer a Nico mon raccourci
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pseudo MKWii: MKG|Kabab

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 17:20 (2010)    Sujet du message: [vidéo]super mario bros Z Répondre en citant

jconnai C trop bien mais regarde sa C en 4 partie : http://www.youtube.com/watch?v=zmkjEeZ6vNE

MSN
MKG|Alexdr
Membre de la team

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 03:49 (2010)    Sujet du message: [vidéo]super mario bros Z Répondre en citant

c'est vrai c'est pas mal mais je préfère super mario bros Z notament pour ses combats.

MKG|nico
Administrateur

Masculin
Pseudo MKWii: MKG|Nico
CA MKWii: 0388-8984-7723
Point MKWii: 7000 environ

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 08:29 (2010)    Sujet du message: [vidéo]super mario bros Z Répondre en citant

Ouai moi aussi je préfère super mario bros Z mais ca c'est pas mal aussi.

CA MKWii : 0388-8984-7723
CA SSBB : 1119-2936-4893
Iscrivez-vous sur Dino gaia a cette page et mettez nicoch comme parain merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2018)    Sujet du message: [vidéo]super mario bros Z

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team mkg Index du Forum -> Divertissement -> vos images et videos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006